UTPH : Union To Protect Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTPH : Union To Protect Halo

notre video : https://www.dailymotion.com/Cedr_43/video/3189141
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UTPH : union to protect halo

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

UTPH : union to protect halo Empty
MessageSujet: UTPH : union to protect halo   UTPH : union to protect halo Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:18

Voici notre alliance aux dernieres modifications :

Bureau de renseignement des Marines
De : Cortana, IA du Pillar of Autumn, Vaisseau du CSNU
Localistaion : Halo
Code : Rouge
Objet : entité parasitaire
/début de transmission/

Messieurs, je serai breve! La où nous nous trouvons avec le major, nous n'avons pas le temps de faire de long discours!
Le major et moi nous trouvons en ce moment même sur halo, plus precisément dans ses sous-sols! Nous venons d'ouvrir une porte qui aurait due rester fermer! Nous avons libérer une entité parasitaire! D'après ce que nous en avons vu, elles infiltrent les corps des soldats morts, les ramènent à la vie et ont la faculté de les controler, eux et leurs armes! Ils en sort de tout les côtés, nous ne sommes pas de taille pour les affronter maintenant! Faites venir Echo419, nous avons besoin de nous replier! Depechez-vous, le temps presse!
Major attention, derrière vous...
/fin de transmission/
UTPH : union to protect halo Halowarsspartan1sg4
Quelque part dans la galaxie, à bord d'un croiseur covenant:
Elites, mes freres, les prophetes nous ont trahis! Désormais, ce sont les Brutes, et pas les Elites, qui accompagneront les prophetes pour le grand voyage!
J'ai aussi fait une découverte en combattant les humains sur la Terre! Les prophetes se servent de nous! Le Grand Voyage ne nous purifira pas, mais au contraire va annihiler toutes vies pensante dans la galaxie! Je suis désolé de dire ça, mais les humains avaient raison! Nous devons empecher que ça arrive, et même si je regrette de dire ça, nous devons nous allier aux humains!
Elites, mes freres, suivez-moi, et aidez moi à empechez la destruction de toutes vies dans l'univers!
UTPH : union to protect halo Halowarslites1fs7
Ainsi, les Elites rejoinrent les humains et négocièrent un traité de paix! Ils s'allièrent pour empecher le Grand Voyage, et éliminer les floods! Cet union devient l'UTPH : Union To Protect Halo!
UTPH : union to protect halo Allliancelitespartan1vf6

les rangs pour l'instant sont :
UTPH : union to protect halo Grade0qz1

UTPH : union to protect halo Grade1yl9

UTPH : union to protect halo Grade2rv3

UTPH : union to protect halo Grade3ya6

UTPH : union to protect halo Grade4js4

Et notre video se trouve à ce lien (faite par Cedr43 je tiens à le preciser) : https://www.dailymotion.com/Cedr_43/video/3189141


Nous avons 5 membres : diablo 666
Cedr43
BlooDyAng3l
assesylvain
Empereur Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
 
UTPH : union to protect halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3
» Halo 3 et l E3
» Halo Z Hero
» Diablo 666 [membre UTPH] (covenant)
» BlooDyAng3l [membre UTPH] (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTPH : Union To Protect Halo :: Presentation alliance-
Sauter vers: