UTPH : Union To Protect Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTPH : Union To Protect Halo

notre video : https://www.dailymotion.com/Cedr_43/video/3189141
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tests jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:53

Bon comme promis je crée un topic pour que vous puissiez voir des tests de jeu et dire ce que vous en pensez... mais pour éviter tout problèmes, il y a 4 règles a respecter (c'est pas beaucoup alors bon, faites attention... Laughing )

règle n°1 : Ici, tout flood est strictement interdit;
regle n°2 : Lorsque vous metez une video d'un jeu décrivez le un peu, par exemple en prenant une description sur jeux-videos.com ou autre chose comme ça;
regle n°3 : Un seul post pas jeu... au pire, vous actualisez votre ancien sur ce même jeu! (comme ça, c'est plus facile quand on recherche des vidéos sur un jeu)
regle n°4 : vous pouvez donner votre avis autant que vous le désirez, même faire des mini débats xD!!!

Après cette partie administrative king , j'espere, et je souhaite, que cette partie du forum va bien marcher, car si on joue le jeu ça peut-être pas mal...
merci a tous de respecter ces regles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
BlooDyang3l

BlooDyang3l


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:33

j'ai regardé la vidéo bin c'est vraiment pas mal ! L'ambiance est super et je trouve que l'univers ressemble pas à atlantide... ok ça se passe sous l'eau mais les décors font plus ville des année 1960...
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:25

tu trouves??? parce que sinon je trouve l'ambiance et le style de jeu super, mais j'ai juste peur d'être déçu par l'univers
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
BlooDyang3l

BlooDyang3l


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:22

vu que l'ambiance dépend de l'univers et que t'aime l'ambiance il n'y a pas de raison que tu n'aime pas l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
diablo 666
Admin
diablo 666


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : à bord d'un vaisseau amiral covenant
Date d'inscription : 28/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:40

ouais je pense que je vais craquer... mais j'ai bien l'impression que ce topic a pas un grand succès
Revenir en haut Aller en bas
https://utphforumhb.forumgaming.fr
BlooDyang3l

BlooDyang3l


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2007

tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:26

exact... bin je proposerais peut-etre un test de métal gear solid 3 subsistence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: tests jeux vidéos   tests jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tests jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTPH : Union To Protect Halo :: Membres UTPH :: Liaison COM :: autres jeux-
Sauter vers: